Easy does it gel, le nettoyant multi-usages de chez One Love Organics.

Easy does it gel, le nettoyant multi-usages de chez One Love Organics.

Je voulais vous parler de ce produit depuis très longtemps. Je l’ai découvert l’année dernière lors de mes vacances à Capri. J’avais acheté le nettoyant Easy does it gel de chez One Love Organics dans son format mini pour partir en voyage et je suis tombée sous le charme. Sa texture gel est très agréable et mousse bien ce qui est un point positif car parfois les nettoyants bio/naturels ne moussent pas assez à mon goût. Son odeur est un ravissement, mélange de poire sucrée et de fleurs. Elle me fait un peu penser au parfum Petite Chérie d’Annick Goutal, et ça, c’est un gros bonus.

Ce nettoyant très doux a une véritable action apaisante. On a trop souvent tendance à penser que pour nettoyer sa peau en profondeur il faut utiliser des produits abrasifs mais c’est tout le contraire car si vous retirez les défenses naturelles de votre épiderme, il se fragilise. Après une semaine d’utilisation seulement, le Easy does it gel avait déjà aidé ma peau à trouver un nouvel équilibre. Enfin, point non négligeable, sa composition, mélange unique de saponaire bio, d’huile de pomme pressée à froid et de glycérine végétale, est très propre et formulée sans sulfate.

Le format voyage (66ml) est vendu 9€. La version classique (260ml) est vendue 29€. La marque est disponible en exclusivité sur le site web d’Oh My Cream. Comme je viens juste de finir mon nettoyant chouchou à la fleur d’oranger de chez Ren la semaine dernière, j’hésite à changer et acheter le One love Organics en grand modèle. Pour l’été, j’ai vraiment envie de cette odeur sucrée, d’autant que je viens de découvrir qu’il peut également être utilisé pour se laver les cheveux. En vacances, quoi de mieux qu’un produit multi-fonctions? Moins de choses à transporter, c’est toujorus une bonne nouvelle dans ces moment-là.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *