À l’occasion des 16èmes de Finale de Coupe de France, les Rouges & Blancs accueillent le 1er de Lidl StarLigue ! Guigou, Gerard, Porte… Les stars du MHB seront à Pablo Neruda, samedi soir !  

Le week-end dernier, les Rouges & Blancs se sont déplacés dans le territoire de Belfort pour le match de la 12ème journée de championnat, le dernier match de 2017 en championnat s’est soldé par une défaite face à une bonne équipe du BAUHB (score final 26/23).

En effet, peu en inspiré en attaque, malgré les huit buts d’un David Ampere en grande forme, le GSMH a du concéder sa deuxième défaite de l’année. Heureusement, si aucune défaite ne fait plaisir, celle ci semble presque anecdotique, puisqu’elle n’empêche pas les hommes du coach Benkahla d’être d’ores et déjà qualifiés pour la poule haute de seconde phase, mathématiquement les martinéros-grenoblois ne peuvent plus être rejoint par Sarrebourg (3ème) après son match nul face à Strasbourg. Strasbourg justement, que le GSMH devra affronter lors de son prochain match de championnat (27/01) dans une rencontre décisive pour attaquer les PlayOffs dans les meilleures dispositions.

Mais avant ça, place à la fête ! Car si le championnat est clos pour 2017, il reste un match à jouer pour nos Rouges & Blancs… et quel match ! La réception du MHB, 1er de Lidl StarLigue et plus grand palmarès de France !
Plus qu’une rencontre, un vrai moment de fête pour les joueurs et leur public en cette fin d’année ! Un public qui sera nombreux à venir encourager le capitaine Bendjaballah et sa bande face à la pléiade de star montpelliéraine. En effet, la Halle Pablo Neruda est à guichets fermés pour la rencontre, plus aucune place n’est disponible, autant dire que malgré la météo hivernale de décembre, l’ambiance sera chaude dans l’enceinte martinéroise !

Au delà de l’aspect sportif, c’est ce genre de matchs qui font de la Coupe de France une compétition si particulière, si évidemment les isérois ne sont pas favoris face à l’ogre héraultais, personne ne doute que la fête sera belle samedi à Pablo. Bien sûr, on compte sur nos Rouges & Blancs pour faire douter, ne serait-ce que quelques instants, Michael Guigou et ses coéquipiers.

Et pour prolonger les festivités et commencer à se chauffer la voix, le club propose aux détenteurs des précieux billets de venir dès 17h30 pour encourager les Seniors Filles du club, qui tenteront elles aussi de passer un tour de plus en Coupe.

Attention, il n’y aura aucune vente de billets samedi, toutes les places sont déjà vendues, le club conseille donc aux personnes ayant leurs entrées de venir tôt à Pablo (le placement est libre)